Finance

12 meilleures cartes de débit pour enfants et adolescents [Gestion argent]

74 minutes de lecture

Il peut être difficile d’apprendre aux enfants à dépenser et à épargner de manière responsable, mais ce n’est pas une fatalité. Une carte de débit peut être un outil éducatif précieux, surtout lorsque l’enfant est responsable de ses propres dépenses avec des garde-fous installés par ses parents.

Les cartes de débit sont la première voie vers la responsabilité financière, car elles commencent par donner aux enfants le contrôle de leurs dépenses et leur donnent un premier aperçu de ce que signifie gérer de l’argent soi-même.

Cet article présente quelques-unes des meilleures cartes de débit pour enfants et adolescents afin de vous aider à choisir celle qui répondra le mieux aux besoins de votre enfant !

Qu’est-ce qu’une carte de débit pour enfants ?


investir plus jeune

Les enfants ne peuvent pas ouvrir leurs propres comptes bancaires jusqu’à ce qu’ils atteignent l’âge de la majorité dans leur État – souvent 18 ans. Les parents peuvent choisir une voie possible : ouvrir un sous-compte à partir de leur propre compte bancaire pour fournir à leurs enfants une carte à utiliser.

Il est probable que votre enfant doive avoir au moins 13 ans avant de recevoir une carte.

Toutefois, ces comptes ne sont pas nécessairement assortis de contrôles personnalisés des dépenses, d’une supervision parentale ou d’applications mobiles riches en fonctionnalités, comme c’est le cas de nombreuses nouvelles cartes de débit pour enfants. Certaines nouvelles applications vous permettent également de verrouiller la carte ou de limiter les endroits où votre enfant dépense de l’argent.

Ces cartes fonctionnent aussi efficacement comme une carte de débit prépayée, car il est possible d’établir un contrôle parental. Les banques traditionnelles ou les cartes de débit prépayées peuvent ne pas vous permettre de le faire, en plus de devoir maintenir le solde du compte à un certain niveau.

Puis-je obtenir une carte de débit pour les enfants de moins de 13 ans ?


compte d'épargne

En général, vous réfléchissez à votre situation actuelle et commencez à évaluer vos options sur la base de ce que vous savez. Par conséquent, l’endroit le plus probable où vous commencerez à penser à obtenir une carte de débit pour votre enfant sera votre banque.

Bien que les règles varient selon les institutions financières, certaines n’autorisent pas les mineurs à posséder une carte de débit à leur nom. avant l’âge de 16 ans. D’autres choisissent de les offrir aux enfants qui sont 13 ans ou moins.

Mais même si vous pouvez en obtenir une auprès de votre banque actuelle, vous ne voulez pas simplement donner une carte de débit à votre enfant. Vous souhaitez peut-être mieux comprendre et contrôler leurs dépenses afin d’introduire de bonnes habitudes.

Vous pouvez par exemple avoir une carte de débit prépayée commune avec votre enfant, ce qui vous permet de gérer l’argent ensemble et de convenir de l’utilisation de la carte.

Ces cartes donnent aux enfants le contrôle qu’ils recherchent sur leur argent, mais permettent aussi aux parents de surveiller les dépenses et de donner des conseils utiles si nécessaire.

Les banques traditionnelles ne disposent souvent pas de ces contrôles, ce qui rend la tâche difficile sans les outils nécessaires pour superviser la gestion des comptes.

Au lieu de cela, une nouvelle race de sociétés financières a vu le jour pour permettre aux parents de prendre des décisions financières avec leurs enfants et leur donner les compétences nécessaires pour gérer l’argent comme ils le souhaitent.

Voyons maintenant quelles sont les meilleures cartes de débit pour les enfants et les adolescents. Nous examinerons ensuite les caractéristiques des meilleurs programmes de cartes de débit prépayées pour enfants et la façon dont vous pouvez vous y inscrire.

Quelles sont les meilleures cartes de débit pour les enfants et les adolescents ?


Nous avons dressé une liste des meilleures cartes de débit pour enfants et adolescents qui devraient répondre à vos besoins. Examinez chacune d’entre elles et comparez celle qui répond le mieux à vos besoins.

1. Meilleure note globale : Greenlight


entrée verte

  • Prix : 1 mois d’essai gratuit, 4,99 $/mois par la suite
  • App Store Rating : 4.8

Greenlight permet aux parents de contrôler où leurs enfants peuvent dépenser de l’argent en limitant les magasins où leurs cartes fonctionnent. Les parents peuvent recevoir des alertes lorsque de l’argent est dépensé sur la carte de débit Greenlight de leurs enfants et pour quel montant.

En outre, les parents peuvent ouvrir un compte d’investissement pour les enfants pour que leurs enfants investissent pour la première fois dans des actions et des fonds indiciels.

Greenlight fonctionne comme une carte de débit prépayée, vous permettant de transférer de l’argent sur la carte pour que votre enfant puisse payer ses dépenses dans des endroits approuvés.

Vous pouvez choisir le montant à charger sur la carte et votre enfant sera autorisé à effectuer des achats autorisés tant qu’un solde en espèces soutient la carte.

Greenlight facture 4,99 $ par mois pour un maximum de cinq enfants. Les cartes de remplacement coûtent 3,50 $ chacune mais sont gratuites la première fois. Si vous devez remplacer votre carte rapidement, vous pouvez bénéficier d’une livraison express pour 24,99 dollars.

La société propose également une carte personnalisée pour 9,99 $/an avec votre photo ou votre motif.

Greenlight propose des intérêts (c’est la seule carte de débit prépayée pour enfants et adolescents à le faire) et vous pouvez également mettre en place des « intérêts payés par les parents » entre vous et votre enfant. Cela vous permet de payer la facture et les intérêts des comptes d’un maximum de cinq enfants.

Si votre enfant demande de l’argent supplémentaire à ajouter à la carte, vous pouvez lui demander de prendre une photo de l’achat qu’il veut faire et d’obtenir votre approbation. Cela vous donne le contrôle et permet aux enfants de discuter avec vous des raisons pour lesquelles un achat est une bonne ou une mauvaise idée.

Si votre enfant a un emploi, il peut également ajouter ses propres fonds à la carte par le biais du dépôt direct.

Le site Carte de débit Greenlight est un bon choix pour les parents qui souhaitent enseigner à leurs enfants l’importance d’économiser de l’argent et de prendre des décisions financières prudentes.

Ce produit financier peut être un outil d’apprentissage efficace pour aider les enfants à comprendre pourquoi l’épargne doit être une priorité, ainsi que pour aider les parents à faciliter le versement d’une allocation ou le suivi des corvées.

Il s’agit également d’un application à forte croissance De nombreux parents ont fini par l’utiliser pour élever des enfants financièrement intelligents. Le produit ne prévoit pas d’âge minimum, mais il est recommandé de commencer à partir de 6 ans.

La carte de débit Greenlight Mastercard pour enfants offre la meilleure combinaison de caractéristiques de toutes les cartes que nous avons examinées, y compris son application mobile simple.

Qui a dit que les enfants ne pouvaient pas avoir leur propre carte de débit ? Aujourd’hui, il existe de nombreuses options pour les parents et notre premier choix est Greenlight.

 

2. Le meilleur pour le service clientèle : goHenry


  • Prix : 1 mois gratuit, puis 3,99 $ par enfant/mois
  • App Store Rating : 4.7

goHenry est une application bancaire pour enfants qui est associée à des cartes de débit prépayées permettant aux parents de superviser et de gérer le solde des comptes de leurs enfants. Vous avez un compte en ligne qui est lié à des comptes individuels pour chacun de vos enfants.

Vous pouvez gérer tout l’argent détenu sur chaque compte grâce à l’application de l’entreprise et au portail de compte en ligne.

Chaque enfant recevra sa propre carte de débit goHenry qui est associée à un contrôle parental que vous pouvez configurer pour vos enfants.

Ce qui est bien avec goHenry, c’est la possibilité de ne dépenser que l’argent disponible sur la carte, ce qui signifie que vous n’avez pas à vous soucier de frais de découvert onéreux ou de l’accumulation de dettes.

Vous ouvrir un compte goHenryVous recevrez les cartes de débit de vos enfants par la poste 7 à 8 jours ouvrables plus tard. Vous pouvez également configurer un transfert automatique de l’allocation hebdomadaire sur les comptes de vos enfants et fixer des limites de dépenses ponctuelles ou hebdomadaires.

Cela vous permettra de contrôler les dépenses de vos enfants et vous pourrez verrouiller/déverrouiller la carte si nécessaire, ainsi que choisir les magasins dans lesquels vos enfants peuvent faire des achats.

Au fil du temps, les contrôles fournis par l’application et les conseils que vous donnez peuvent aider vos enfants à gagner, épargner, dépenser et donner de bonnes habitudes financières.

goHenry est l’une des meilleures cartes de débit pour enfants en termes de service clientèle. Ils offrent une disponibilité téléphonique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, un accès par courrier électronique et un engagement sur les médias sociaux, ce qui permet aux utilisateurs de résoudre leurs problèmes rapidement et sans trop de tracas.

Le produit ne prévoit pas d’âge minimum, mais recommande de commencer à partir de 6 ans.

3. BusyKid


inscription busykid

  • Prix : 19,99 $/an, 7,99 $/an pour chaque carte supplémentaire
  • App Store Rating : 3.7

Vous cherchez un moyen d’apprendre l’argent à vos enfants par le biais de tâches ménagères, d’une allocation et de la gestion de leur argent avec des cartes de débit prépayées pour enfants ?

BusyKid est une application primée, approuvée par les parents, qui éduque les enfants sur l’argent. C’est un moyen d’apprendre à vos enfants à gérer leur argent de poche et de leur donner des leçons importantes sur l’argent.

La carte BusyKid Visa Spend Card leur permet de dépenser leur argent dans les magasins ou en ligne d’un simple glissement de la carte. Il est également possible de mettre en place une épargne automatique. Le produit n’impose pas d’âge minimum, mais recommande de commencer plus tôt que plus tard.

Votre enfant pourra gagner de l’argent réel en effectuant des tâches ménagères chaque semaine, tout en apprenant des compétences financières précieuses telles que la gestion d’un budget, l’épargne et le remboursement.

Il appréciera également de gagner des prix offerts par des marques comme Disney lors des défis hebdomadaires de BusyKid !

BusyKid est une application interactive pour les enfants, facile à utiliser, qui les aidera à apprendre et à mettre en pratique d’importantes leçons de la vie réelle, du bout des doigts.

Ils peuvent gagner, épargner, investir, faire des dons ou dépenser – tout en s’amusant ! Et ça ne pourrait pas être plus facile.

Les parents fixent les tâches et l’argent de poche est déposé directement chaque vendredi !

  • Gagner – Les enfants peuvent gagner de l’argent en accomplissant des tâches assignées par leurs parents.
  • Sauvez – Ils peuvent épargner automatiquement jusqu’à 10 % de leur allocation hebdomadaire.
  • Faire un don – Ils peuvent donner en retour en reversant 1 % de ce qu’ils gagnent à des œuvres caritatives.
  • Dépenser – Lorsqu’ils sont prêts à devenir indépendants, BusyKid propose une carte Visa prépayée, de sorte que les enfants ne sont jamais sans argent liquide.

Pour être payés, les parents doivent approuver le SMS Payday envoyé par l’application chaque jeudi si les enfants doivent être payés le vendredi.

Les cartes de débit rechargeables BusyKid Visa Prepaid Spend passent par Visa® et il y a une cotisation annuelle de 7,99 $ par carte au-delà de la première qui est fournie avec le compte. D’autres frais s’appliquent pour diverses autres actions que vous pouvez effectuer via l’application et avec la carte.

Enfin, BusyKid permet également aux enfants d’investir leurs gains par le biais de l’application. Greenlight + Invest permet également. Cela nécessite la création d’un compte de dépôt Stockpile distinct.

4. Le meilleur pour l’éducation financière : FamZoo


Inscription au famzoo

  • Prix : Essai gratuit, puis 5,99 $/mois par foyer
  • App Store Rating : 4.6

FamZoo est un autre service destiné aux parents désireux d’ouvrir des cartes de débit prépayées pour gérer les dépenses de leurs enfants.

Les parents déposent de l’argent sur les comptes de leurs enfants et la carte fonctionne avec un solde chargé. L’argent peut être chargé sur les cartes à tout moment.

FamZoo agit comme un compte chèque ordinaire auquel est rattachée une carte de débit, mais FamZoo veille à ce que le compte ne puisse pas faire l’objet de frais de découvert, ce qui permet d’économiser de l’argent.

Les adultes sont en mesure de suivre leurs transactions. Après un essai gratuit, cette application coûte 5,99 dollars par mois, mais le prix baisse si l’on paie à l’avance.

FamZoo est notre premier choix éducatif en raison de sa solide bibliothèque d’éducation financière qui rehausse sa valeur globale.

Le produit ne prévoit pas d’âge minimum, mais recommande de commencer plus tôt que tard.

5. Le meilleur pour la croissance à long terme : Acorns


Glands

  • Prix : Acorns Lite : 1 $/mois, Acorns Personal : 3 $/mois, Acorns Family : 5 $/mois.
  • App Store Rating : 4.7

Glands est devenu l’un des instruments financiers les plus populaires applications pour les mineurs et les jeunes adultes, mais il offre également une solide plateforme de gestion de l’argent qui va au-delà du simple investissement.

La gamme complète d’offres comprend la possibilité d’établir des comptes de dépôt pour les mineurs afin qu’ils puissent investir, des comptes d’investissement et de retraite réguliers pour les adultes, et un compte bancaire avec une carte de débit liée.

Si vous vous inscrivez au produit Acorns Spend (disponible dans les plans Acorns Personal et Acorns Family), un compte bancaire est établi qui bénéficie d’une protection d’assurance FDIC jusqu’à 250 000 $.

Il utilise également la fonction « Round Ups » d’Acorns qui arrondit les achats au dollar le plus proche en investissant la différence entre le montant de la transaction et le dollar entier. Le service prétend aider les utilisateurs à investir en moyenne 30 dollars par mois grâce à cette fonction.

Bien qu’il ne s’agisse pas d’un application gratuite pour acheter et vendre des actionsAcorns propose les options d’abonnement suivantes :

  • Acorns Lite (1 $/mois): Comprend le plan Acorns Invest, qui permet d’investir la monnaie grâce à la populaire fonction « Round-Ups », de gagner des investissements bonus et d’accéder à des articles d’éducation financière
  • Acorns Personal (3 $/mois) : Tout sur Acorns Lite (investissement), plus l’inclusion d’Acorns Later pour les personnes suivantes investissement fiscalement avantageux des options telles que les comptes de retraite individuels (IRA) e Acorns Spend avec des cartes de débit liées pour les enfants et les jeunes. Ce service sert de compte bancairequi offre des retraits gratuits dans plus de 55 000 distributeurs automatiques de billets dans tout le pays, sans frais de compte ou d’achat, et la possibilité de gagner jusqu’à 10 % de bonus sur les placements.
  • Acorns Family (5 $/mois) : Tout dans Acorns Personal (Acorns Invest, Later et Spend), plus Gland précoce. Cela vous permet d’ouvrir un compte de dépôt pour votre enfant et de commencer à investir pour lui en tant qu’enfant. mineur.

Pour une durée limitée, le service offre également une 10 $ de bonus d’inscription pour ceux qui ouvrent un compte. Apprendre comment obtenir des actions gratuites et comment commencer à investir de l’argent.

6. La meilleure carte de débit gratuite pour les adolescents : Axos Bank First Checking


axos bank first teen checking sign up

Premier chèque de la Banque Axos est le compte courant de démarrage par excellence pour les adolescents, qui est également assorti d’une carte de débit. Le monde de la banque peut être un peu effrayant, mais pas avec la simplicité et la puissance du premier compte-chèques d’Axos.

Le compte fonctionne comme un compte conjoint entre un parent ou un tuteur et son adolescent, permettant un contrôle parental facile à mettre en place et personnalisable avec un tableau de bord de la carte de débit.

Les parents et les adolescents peuvent gérer presque toutes les étapes de l’expérience bancaire grâce à une application mobile pratique ou au portail de bureau en ligne. Parfait pour les familles modernes qui sont toujours en mouvement.

Le premier compte courant de la Banque Axos permet aux adolescents de goûter pour la première fois à l’indépendance financière en leur donnant leur propre compte courant (qui rapporte des intérêts !) et en leur permettant d’avoir accès à des services financiers de qualité. carte de débit gratuite pour les adolescents qui a des limites de retrait quotidiennes de 100 $ et des limites d’achat de 500 $.

Cela permet d’éviter que les adolescents ne s’emportent avec l’argent sur leur compte.

En outre, vous pouvez bénéficier d’un remboursement mensuel des frais de guichet automatique jusqu’à 12 $, et éviter les frais mensuels de maintenance, de découvert ou d’insuffisance de fonds, ce qui rend le compte gratuit !

Le compte apporte le plus haut niveau de sécurité grâce à des techniques d’authentification biométrique telles que les lecteurs d’empreintes digitales, les empreintes vocales et la reconnaissance faciale (en fonction de la disponibilité des fonctionnalités du smartphone).

Le produit est soumis à une condition d’âge minimum de 13 ans et sera converti en compte-chèque Axos après avoir atteint l’âge de la majorité.

7. Meilleur pour les caractéristiques et l’innovation du produit : Current


entrée actuelle

  • Prix : 36 $/adolescent par an
  • App Store Rating : 4.7

Actuel est une application bancaire conçue pour toutes les familles. L’application Current vous permet de suivre les dépenses de vos enfants en temps réel, de fixer des limites aux montants qu’ils peuvent dépenser et même de bloquer certains commerçants sur les cartes de débit prépayées Visa.

Vous bénéficiez également de la tranquillité d’esprit que procure la certitude que leur argent est en sécurité puisqu’il ne s’agit pas d’espèces. De plus, la société ne facture pas de frais ni d’intérêts pour les comptes d’étudiants, de sorte qu’il n’y a pas de surprise lorsque les factures arrivent.

Current aide les parents à enseigner aux adolescents la responsabilité financière en leur donnant un moyen d’apprendre sans avoir d’argent liquide à la maison et toutes ses tentations.

Cela signifie moins de soucis pour les parents et les adolescents ! Avec Current, votre adolescent pourra tout faire, de payer ses amis à faire ses courses au magasin, le tout en toute sécurité avec son seul téléphone !

Et les adolescents auront l’occasion d’apprendre la responsabilité financière et l’établissement d’un budget dès leur plus jeune âge. Cela leur permettra de faire fructifier leur épargne et de faire un pas vers l’indépendance financière.

Pour en savoir plus, consultez notre Examen actuel. Le produit ne comporte pas d’âge minimum spécifiquement indiqué, mais le marketing indique que le public cible est constitué d’adolescents. Par conséquent, vous pourrez peut-être ouvrir un compte pour votre enfant avant cet âge.

8. Le meilleur pour aborder les finances pour la première fois : Stash


adhésion à la réserve

  • Prix : Débutant : 1 $/mois, Croissance : 3 $/mois, Stash+ : 9 $/mois1
  • App Store Rating : 4.7

Une autre application qui a figuré deux fois sur cette liste est la suivante Cachette. Une plateforme financière tout-en-un de premier plan, propose un compte bancaire adapté aux téléphones portables.6. Sans frais bancaires cachés, sans obligation de dépôt minimum ou de solde, et sans frais d’accès aux guichets automatiques.7Stash peut être un choix judicieux pour les consommateurs qui préfèrent effectuer leurs opérations bancaires et leurs placements sur la même plateforme.2.

En outre, vous gagnerez des récompenses pour les stocks de réserve.® dans des magasins tels que Walmart, Amazon et d’autres, lorsque vous effectuez des achats admissibles avec votre carte Stock-Back.® fiche d’information8.

Si vous êtes un jeune adulte, vous pourriez utiliser Cachette d’investir de l’argent par des transferts automatiques réguliers ou même d' »arrondir » les achats que vous effectuez avec une carte de débit liée afin que la monnaie soit versée dans votre portefeuille personnel.

Stash propose également des ressources d’éducation financière qui peuvent vous aider à améliorer vos connaissances financières. Il couvre de nombreux sujets tels que l’investissement, la gestion et la planification de l’argent.

Cachez les spécifications du compte bancaire :

  • Exigences en matière de dépôt minimum et de solde : Il n’y a pas d’exigence de solde quotidien minimum, mais vous devez ouvrir un compte Stash Invest pour utiliser votre compte bancaire en ligne Stash.7.
  • Rendement : Aucun, mais vous gagnerez le Stock-Back® sur chaque achat éligible effectué avec Stock-Back.® fiche d’information8.
  • Récompenses et incitations : Gagner le Stock-Back® de récompenses sur chaque achat admissible par carte de débit. Gagner 0,125% Stock-Back® sur les achats courants et jusqu’à 5 % de remise en stock.® des primes sur les achats effectués auprès de certains commerçants qui bénéficient du programme Stock-Back.® bonus9. En outre, vous pouvez être payé jusqu’à deux jours à l’avance en déposant votre salaire directement sur votre compte bancaire Stash.10 et profitez de l’accès à des milliers de guichets automatiques gratuits7.
  • Frais éventuels : Frais d’utilisation des guichets automatiques hors réseau.2.

 

9. Le meilleur pour la gestion des avantages sociaux : RoosterMoney


Inscription à l'argent du coq

  • Prix : Virtual Tracker : gratuit, Rooster Plus : 18,99 $/an avec 30 jours d’essai gratuit pour commencer.
  • App Store Rating : 4.7

L’argent du coq est une application qui permet aux parents de garder la trace de tout leur argent. argent de poche pour les enfants en un seul endroit, propose des activités ludiques pour les enfants et vise à inculquer de bonnes habitudes en matière d’argent.

L’application aide les parents à faire franchir à leurs enfants des étapes clés en matière d’argent, en utilisant un tableau d’étoiles dans les plus jeunes années pour leur apprendre le fonctionnement d’un système de récompense, et en introduisant éventuellement une carte de paiement à mesure qu’ils grandissent.

L’application veut que l’argent fasse partie de la conversation et espère vous aider à y parvenir avec vos enfants. Briser ce tabou à un jeune âge peut rendre les enfants confiants avec l’argent.

10. Le meilleur pour l’automatisation financière : M1 Finance


m1 finance

  • Prix : Échanges gratuits, M1 Plus coûte 125 $/an
  • App Store Rating : 4.6

M1 Finance est une super application tout-en-un qui fait tout. L’application vous permet d’investir, d’emprunter et de dépenser, mais aussi d’ouvrir un compte bancaire. Compte de dépôt M1 Finance afin que vos enfants puissent également l’utiliser comme une application d’investissement.

Ils autorisent également la garde des IRA, ce qui en fait l’un des plus importants fournisseurs de services de garde d’enfants. meilleurs comptes de dépôt. Le service exige toutefois que vous vous inscriviez à M1 Plus pour le faire. Soyez attentif aux promotions de la société, qui vous permettront de l’essayer gratuitement.

En ce qui concerne la gestion de l’argent et les cartes de débit liées, si vous avez de l’argent sur le compte chèque gratuit de l’application, il est fourni avec les éléments suivants Couverture d’assurance FDIC et fait partie de l’ensemble coffre-fort M1 Finance expérience des applications financières.

Pour en savoir plus sur cette application, consultez notre Examen de M1 Finance.

 

11. La meilleure carte de débit gratuite pour les enfants : Carte de débit virtuelle Jassby


jassby sign up

  • Prix : Gratuit, frais mensuels possibles en cas d’inactivité après 6 mois
  • App Store Rating : 5.0, seulement 4 évaluations

Jassby est une application gratuite de portefeuille mobile que les familles peuvent utiliser pour gérer les corvées, les paiements de prestations et l’argent dépensé sur les cartes de débit.

L’application permet aux parents et aux tuteurs de partager de l’argent avec leurs enfants, tout en leur enseignant de précieuses connaissances financières. Actuellement, le service n’est disponible que sous forme d’application iOS.

Jassby fonctionne en permettant aux enfants de dépenser leur argent de poche dans le Jassby Shop ou partout où Apple Pay est accepté en utilisant la carte de débit virtuelle Jassby.

La boutique propose des cartes-cadeaux pour les magasins et les entreprises que les enfants souhaitent utiliser avec leur argent de poche. Des endroits comme l’App Store et iTunes d’Apple, Nintendo, le PlayStation Store, le programme Rewards de Microsoft, etc.

On y trouve des boutiques de vêtements, des détaillants en électronique, des restaurants, des divertissements et bien plus encore. Vous pouvez également faire don de votre argent de poche à un certain nombre d’organisations caritatives qualifiées situées dans le Jassby Shop.

Les comptes qui utilisent les paiements sur la carte de débit pour enfants entièrement sans contact n’ont pas de frais mensuels si au moins un ménage utilisant la carte de débit virtuelle Jassby effectue un achat chaque mois.

En cas d’absence d’activité après les six premiers mois d’ouverture du compte, Jassby facturera des frais mensuels de 2,99 $ pour chaque mois civil.

Enfin, Jassby propose des ressources d’apprentissage en ligne pour enseigner aux enfants les finances personnelles et d’autres activités amusantes. Par exemple, vous pouvez acheter un pack de leçons de codage en ligne CodeWizardsHQ, parfait pour les enfants âgés de 8 à 18 ans.

Selon Jassby, tous les programmes d’apprentissage en ligne proposés dans le Jassby Shop sont adaptés aux familles et peuvent être payés avec l’argent de poche gagné et épargné grâce à l’application Jassby.

12. Mention honorable : Nationwide Bank First Checking


Signature du premier chèque à l'échelle nationale

Avec un produit de compte courant pour adolescents très comparable, comme le First Checking d’Axos, First Checking by Nationwide fait également office de dernier compte chèque initial avec carte de débit pour les adolescents. Nous pensons que les deux méritent une place sur cette liste pour leurs caractéristiques et leur prix : gratuit.

Comme le First Checking d’Axos, ce compte Nationwide fonctionne comme un compte conjoint entre un parent ou un tuteur et son adolescent, permettant un contrôle parental facile à mettre en place et personnalisable avec un tableau de bord de carte de débit.

Doté des mêmes caractéristiques et fonctionnalités, le seul élément distinctif est la possibilité de commencer à percevoir des intérêts avec un solde de 0 $ sur le compte. À l’été 2021, cela représente 0,1 % d’intérêt annuel, ce qui est un taux compétitif pour un simple compte-chèques et une carte de débit destinés aux adolescents.

Quelles doivent être les caractéristiques d’une carte de débit pour enfants ?


Choisir les meilleures cartes de débit pour enfants peut être une tâche difficile. Ils ne sont plus des enfants, et ils doivent apprendre comment gérer leur argent à l’adolescence et finalement les adultes.

Lorsque vous choisissez une carte de débit pour enfant, vous devez prendre en compte de nombreux facteurs, tels que les frais mensuels, les limites de retrait aux guichets automatiques, la disponibilité du dépôt direct, le transfert d’argent instantané, l’accès au compte de l’enfant pour établir un contrôle des dépenses, les frais de découvert, les programmes de récompenses, etc.

Nous passons en revue ci-dessous toutes les caractéristiques que vous devez rechercher dans les cartes de débit que les enfants et les adolescents peuvent utiliser.

1. Dépôt direct


L’une des meilleures caractéristiques des cartes de débit pour enfants est le dépôt direct. Le dépôt direct signifie que le salaire de l’enfant sera directement versé sur son compte, plutôt que de recevoir une enveloppe du travail et de la remettre à maman ou papa pour la gestion de l’argent.

Les dépôts directs sont également intéressants car ils peuvent aider un parent à gérer le moment où l’argent doit être versé sur le compte bancaire et celui où il sait qu’il doit transférer de l’argent pour toute dépense prévue.

Certaines cartes de débit pour adolescents permettent également le dépôt direct anticipé gratuit s’ils ouvrent également un compte chèque premium. Cela permet aux adolescents d’être payés plus rapidement qu’avec un dépôt direct ordinaire.

Certaines cartes de débit délivrent les chèques jusqu’à deux jours plus vite que les banques traditionnelles lorsque vous souscrivez au dépôt direct.

Même si vous inculquez à vos enfants le sens de la gratification différée afin de développer leurs compétences en matière de gestion de l’argent et de réflexion à long terme, attendre que votre argent durement gagné arrive sur votre compte ne devrait pas toujours être une obligation.

Après tout, si vous l’avez mérité, pourquoi attendre ?

2. Compte courant


L’ouverture d’un compte courant pour enfants ou adolescents peut apprendre à vos enfants l’importance de la responsabilité financière et leur donner un premier aperçu de la gestion de l’argent.

L’avantage d’ouvrir un compte courant, ou même simplement de déposer de l’argent, c’est que cela apprend aux générations futures à épargner de manière responsable et à dépenser judicieusement. Ce sera également un excellent moyen d’enseigner à vos enfants l’importance d’établir un budget et le montant qu’ils doivent épargner.

Le problème de l’ouverture d’un compte bancaire pour les enfants est que la plupart des banques exigent une autorisation parentale au nom de l’enfant avant de pouvoir ouvrir un compte.

Cela signifie que vous devrez être présent lors de l’ouverture du compte pour qu’ils le fassent eux-mêmes. En outre, les meilleures cartes de débit pour enfants nécessitent également une implication continue des parents, comme la mise en place d’un contrôle parental et le suivi de l’activité via une application mobile.

Les comptes courants d’aujourd’hui sont différents de ceux d’hier. Aujourd’hui, la plupart des banques ont transféré un grand nombre de leurs services importants en ligne. Ainsi, vous n’avez plus besoin de vous rendre à la banque pour effectuer un grand nombre de vos transferts d’argent, paiements ou autres transactions.

Il est de plus en plus important de disposer d’un compte bancaire numérique capable d’effectuer plusieurs tâches financières nécessaires.

3. Compte d’épargne


Les meilleures cartes de débit pour enfants ne servent pas seulement à enseigner la responsabilité. Elles constituent également un compte d’épargne déguisé, car l’argent est retiré du compte bancaire lié à la carte elle-même et toutes les transactions passent par ce compte.

En apprenant à gérer ce compte, les enfants peuvent apprendre à épargner et à budgétiser leur argent à court terme, mais aussi à atteindre des objectifs à long terme.

Toutefois, la plupart des banques exigent que vous ayez 13 ans ou plus pour pouvoir ouvrir un compte numérique lié à une carte de débit.

C’est pourquoi il est important pour les parents ou les tuteurs d’enfants qui deviendront bientôt des adolescents de jeter un coup d’œil aux comptes bancaires auxquels est associée une carte de débit dès maintenant.

Si votre adolescent souhaite en savoir plus sur le fonctionnement de l’argent, l’épargne et les dépenses responsables, vous devriez envisager d’ajouter des comptes de chèques et d’épargne à son répertoire financier.

4. Transférez de l’argent instantanément


La possibilité de transférer de l’argent instantanément est vraiment bénéfique pour les parents de jeunes enfants. Lorsque les enfants sont trop jeunes pour avoir un emploi ou que les adolescents sont trop occupés pour aller à la banque avec vous, c’est au parent ou au tuteur de leur donner de l’argent à dépenser chaque semaine de leur propre poche.

De nombreux parents l’utilisent comme un moyen de payer l’argent de poche ou les corvées mensuelles. Grâce à la possibilité de transfert instantané, il n’est pas nécessaire de se rendre dans une banque, ce qui peut être difficile pour les enfants sans moyen de transport ou les adultes manquant de temps.

Il permet également aux parents de voir combien d’argent ils donnent à leurs enfants et peut les aider à déterminer s’ils doivent en donner plus ou moins au fil du temps.

Cette fonction s’avère précieuse pour tout parent de jeunes enfants occupés. En outre, la possibilité de transfert instantané aide également les parents qui souhaitent enseigner à leurs enfants l’éducation financière, car les enfants apprennent à travailler pour leur argent et à associer les gains au travail, et non à quelque chose qu’ils reçoivent sans l’avoir gagné.

Il est important que les enfants sachent ce que cela signifie de gagner et de dépenser de l’argent, et qu’ils sachent combien ils ont sur leur compte à un moment donné. De nombreuses cartes de débit pour enfants offrent cette fonction utile, car une option de « rechargement » rapide permet aux parents de garder le contrôle de la situation, même lorsqu’ils n’ont pas le temps.

5. Applications mobiles


Dans le monde moderne d’aujourd’hui, tout est devenu numérique. De nombreux parents ont constaté qu’il est beaucoup plus facile de suivre leurs enfants en utilisant une application bancaire mobile.

Les adolescents peuvent ouvrir leur propre compte bancaire avec l’aide d’un parent, gagner de l’argent pour le déposer sur le compte, puis avoir accès aux fonds pour effectuer des achats pour leur propre compte ou pour celui d’autres personnes, le tout à partir d’une application mobile.

Les applications mobiles permettent également aux adolescents de prendre en charge leur argent, car ils sont responsables du suivi de leurs dépenses et peuvent voir à tout moment le solde de leur compte.

Les parents peuvent contrôler la quantité d’argent disponible sur une application mobile en définissant un contrôle parental qui inclut des limites quotidiennes, des restrictions de temps, des limites de dépenses et plus encore, ce qui permet d’enseigner facilement la responsabilité financière aux enfants dès leur plus jeune âge.

6. Pas de frais de découvert


La plupart des cartes de débit prépayées peuvent éviter les frais de découvert en refusant tout prélèvement lorsque le compte bancaire présente un solde insuffisant.

Les frais de découvert étant généralement les frais les plus élevés liés à un compte bancaire, il s’agit d’une excellente caractéristique à rechercher lors du choix d’une carte prépayée. les cartes prépayées ou les cartes de débit liées à un compte bancaire.

Grâce au contrôle des dépenses, les parents peuvent surveiller les dépenses de leurs enfants. Grâce aux applications qui permettent aux parents de prendre le contrôle de la carte, les enfants ne peuvent pas dépenser plus qu’un montant prédéterminé dans une période ou un lieu donné.

Cela signifie qu’il n’y a pas de frais de découvert : si la carte de débit des enfants ne leur permet pas de dépenser au-delà d’une limite prédéterminée (comme le solde restant sur le compte), les enfants n’auront pas la possibilité d’acheter quelque chose qui déclenche des frais de découvert.

Par exemple, la Busykid Visa Prepaid Spend ou la Greenlight Mastercard Debit Card for Kids n’ont pas de problème de frais de découvert car vous ne pouvez pas dépenser l’argent qui n’est pas déjà chargé sur la carte.

Une autre méthode pour éviter les frais de découvert consiste à utiliser des cartes de débit prépayées pour enfants et adolescents. Tout comme une carte de débit dont les limites de dépenses sont fixées au-dessus du solde du compte, les cartes de débit prépayées ne vous permettent pas de dépenser ce qui n’a pas été chargé sur la carte.

Ces deux types de cartes limitent les frais de découvert, protégeant ainsi les enfants (et vous-même) de frais onéreux et d’autres problèmes de compte.

7. Frais mensuels peu élevés


De nombreuses cartes de débit pour enfants sont assorties de frais d’ouverture de compte que vous devez payer pour ouvrir et maintenir un compte auprès de ce prestataire bancaire.

Ces frais mensuels sont devenus un moyen courant pour les banques de gagner de l’argent. Par exemple, c’est comment Acorns gagne de l’argent.

Ces frais mensuels (ou annuels) sont courants, étant donné les faibles soldes de comptes que les enfants et les adolescents sont susceptibles d’avoir sur leurs comptes.

Les banques gagnent généralement de l’argent en prenant les dépôts détenus sur des comptes et en les prêtant aux emprunteurs. Ils font payer à l’emprunteur un taux d’intérêt plus élevé que celui qu’ils empruntent au déposant.

Cette différence, appelée marge d’intérêt nette, représente la part du lion des bénéfices de la banque.

Cependant, de nombreuses banques ont également perçu des revenus autres que des intérêts sous la forme de frais et de services ponctuels ou mensuels. Des éléments tels que les frais de découvert, les frais de compte, les frais de non-respect du solde minimum du compte, etc.

Étant donné que la plupart des adolescents ont des soldes de compte peu élevés et qu’ils ont encore besoin d’une aide financière automatisée pour leurs besoins, de nombreuses cartes de débit pour adolescents choisissent de facturer des frais mensuels comme moyen de gagner des revenus.

Heureusement, nombre d’entre elles offrent des services à valeur ajoutée qui vont au-delà de ce que proposent les banques traditionnelles, ce qui les rend plus utiles pour la tranquillité d’esprit des parents.

La mise en place de contrôles parentaux, la fixation de limites de dépenses, le maintien d’un accès partagé aux applications mobiles, etc. offrent aux parents une proposition de valeur convaincante.

8. Contrôle parental


Le contrôle parental est l’une des principales caractéristiques que doit posséder une carte de débit pour adolescents. Ce système est facile à mettre en place et peut être adapté aux besoins de chaque parent, qui peut choisir les notifications qu’il souhaite recevoir, fixer des limites de dépenses, déterminer les sites marchands que les adolescents peuvent visiter, etc.

Des transactions différentes nécessitent des niveaux de surveillance différents. C’est pourquoi le contrôle parental permet une personnalisation qui facilite la tâche des parents qui souhaitent avoir un aperçu précis des dépenses de leurs enfants. Vous ne les trouverez pas sur une carte de débit gratuite pour enfants.

Les contrôles parentaux permettent également le versement automatique d’allocations, la définition de corvées à accomplir, des notifications pour tous les achats en ligne et hors ligne, et la consultation de rapports de dépenses.

Ces contrôles parentaux font la différence entre une carte prépayée traditionnelle et une carte proposée par une banque traditionnelle.

9. Cartes de débit prépayées rechargeables pour les enfants


Une carte de débit rechargeable pour enfants, également appelée carte de débit prépayée pour enfants, permet aux enfants d’effectuer des achats sans risquer d’être à découvert ou d’encourir des frais pour avoir dépensé de l’argent sur un solde.

Les cartes de débit ordinaires vous permettent de dépenser l’argent détenu sur le compte lié, tandis que les cartes de débit rechargeables pour enfants ne vous permettent de dépenser que l’argent chargé sur celles-ci.

Sur les cartes prépayées rechargeables, vous pouvez ajouter périodiquement de l’argent au solde de votre carte, ce qui vous permet de dépenser de l’argent quand vous en avez besoin.

Toutefois, ces cartes peuvent, dans des circonstances normales, facturer des frais pour le chargement de la carte, son utilisation ou d’autres frais ponctuels ou mensuels.

Les cartes de débit prépayées rechargeables pour enfants mentionnées dans cet article peuvent évaluer ces frais mensuels, mais les circonstances sont importantes. Certains facturent des frais pour la recharge en espèces mais pas pour le transfert de fonds vers le solde de la carte rechargeable par virement bancaire ou carte de débit.

10. Pas de solde minimum


De nombreux parents recherchent des cartes de débit prépayées qui n’exigent pas de solde minimum, mais il ne s’agit pas seulement de réduire les frais mensuels. Vous voulez le meilleur des deux mondes : la commodité et peu ou pas d’entretien.

Il peut y avoir des frais d’activation et d’émission initiaux lorsque vous ouvrez votre compte, mais certains émetteurs les suppriment si vous êtes étudiant. Par exemple, Glands ne facture pas de frais mensuels aux étudiants universitaires possédant une adresse électronique .edu.

Cela fait d’Acorns une entreprise attrayante application argent pour les adolescents qui entrent au collège ou qui souhaitent s’informer sur comment investir en tant qu’adolescent.

Les meilleures cartes pour adolescents n’ont pas de solde minimum, car elles présentent souvent des soldes peu élevés obtenus grâce aux tâches ménagères et à l’argent de poche, aux cadeaux offerts pendant les vacances ou les anniversaires, ou encore grâce à un emploi à temps partiel ou à d’autres emplois en ligne pour adolescents.

11. Caractéristiques de la gestion de l’argent


Dépenser de l’argent est l’une des parties les plus stressantes de la vie d’un enfant. Vous devez budgétiser votre argent de poche, décider ce que ces fonds signifient pour vous en termes d’achat de vêtements et de fournitures ou économiser pour acheter quelque chose de grand – mais cela ne semble jamais suffisant car il y a tellement de choses sur votre liste de souhaits !

Un compte bancaire et une carte liée peuvent vous aider en vous donnant un outil de budgétisation pour vous aider à dépenser judicieusement. Nombre d’entre eux proposent des pods d’épargne spéciaux, des catégories ou d’autres modalités permettant de mettre de l’argent de côté pour objectifs financiers pour les adolescents à court et à long terme.

En outre, certains applications financières pour les enfants offrent également la possibilité d’investir dans actions pour les enfants ou autre investissement des adolescents objectifs.

12. Intérêts payés par les parents


Les intérêts payés par le parent sont un grand avantage de certains comptes d’épargne pour enfants, car ils peuvent aider les parents à encourager leurs enfants à épargner de l’argent. C’est un moyen d’apprendre à vos enfants les avantages et les responsabilités de la gestion de l’argent, de la fixation d’objectifs et de l’épargne pour les atteindre.

L’intérêt payé par les parents est un taux annuel en pourcentage que vous fixez pour l’épargne générale de votre enfant dans la Application Greenlight. Leur compte produira des intérêts le premier de chaque mois et il vous suffira d’organiser le transfert de l’argent sur leur compte à partir du portefeuille de vos parents.

Greenlight calcule et verse des intérêts mensuels sur la base du solde quotidien moyen de l' » Épargne totale  » de votre enfant pour le mois précédent. Cela représente le montant total épargné entre l’épargne générale et les objectifs d’épargne.

Avec les Intérêts versés par les parents, vous pouvez choisir le montant des intérêts que rapporte leur épargne. Si vous voulez qu’ils gagnent beaucoup d’argent, vous pouvez paramétrer l’Intérêt parental payé pour payer jusqu’à 100 % d’intérêt.

Mais si c’est trop cher et que vous préférez payer un taux d’intérêt légitime, vous pouvez fixer le montant à 1 %. C’est vous qui décidez !

Cette fonction montrera à vos enfants le pouvoir de l’épargne. Vous pouvez leur apprendre comment l’épargne croît avec chaque paiement mensuel.

13. Fixer des objectifs d’épargne


Le désir de se fixer des objectifs d’épargne est étroitement lié aux intérêts versés par les parents. Épargner dès le plus jeune âge peut renforcer la gratification différée, c’est-à-dire l’idée que les choses sont plus satisfaisantes lorsqu’elles sont obtenues par le travail et gagnées dans le futur.

Il y a aussi quelque chose dans l’épargne qui inculque vraiment la responsabilité à vos enfants. Ils commenceront à comprendre ce que signifie établir un budget, diversifier son épargne et investir pour obtenir de meilleurs rendements.

Ces comptes peuvent apprendre à vos enfants à économiser de l’argent en leur fixant des objectifs d’épargne, des pods ou des catégories. Ces dosettes d’argent sont un système permettant d’économiser de l’argent chaque fois que vous êtes payé, mais en différentes coupures et à différents moments du mois.

Cela les aidera à comprendre qu’ils ne peuvent pas dépenser tout leur argent pour les choses qu’ils veulent maintenant, car ils doivent épargner pour d’autres priorités plus tard.

14. Fixer des limites de dépenses


Lorsque vous ouvrez un compte bancaire à l’âge adulte, il est probable que vos limites de dépenses soient relativement élevées. Vous commencerez avec environ 500 $ au départ et pourrez aller jusqu’à environ 5 000 $ ou plus si vous avez de bons antécédents de crédit.

Pour les enfants, cependant, il n’est peut-être pas judicieux de leur donner autant de liberté pendant leurs premières années, avant qu’ils n’aient eu l’occasion de développer une forte capacité de dépense.

Les parents peuvent fixer des limites de dépenses par jour, par semaine ou par mois. Par exemple, les parents peuvent fixer une limite de 25 dollars par jour que les enfants peuvent dépenser pour des choses dont ils ont envie et besoin.

Certaines personnes s’en sortent mieux avec de l’argent liquide, tandis que d’autres sont plus à l’aise avec des cartes. L’argent liquide permet de fixer une limite de dépenses qui peut les aider à éviter les achats impulsifs.

Heureusement, avec les limites de dépenses que les parents peuvent fixer sur ces cartes, vous avez installé une mentalité basée sur l’argent liquide dans une société sans argent.

15. Contrôler la façon dont les enfants dépensent leur argent en ligne


Une caractéristique commune de cette nouvelle ère de cartes de débit pour enfants est la possibilité pour les parents de contrôler la façon dont l’argent est dépensé à partir de leurs comptes.

Cela signifie qu’il faut dépenser de l’argent en ligne et hors ligne, sélectionner les commerçants éligibles ou même éliminer une poignée d’entre eux de l’acceptation des paiements par carte.

16. Outils d’éducation financière


Vous voudrez des applications qui peuvent enseigner, informer et développer la compréhension des finances chez votre enfant. Cela signifie qu’il faut proposer des outils permettant de dépenser plus intelligemment.

La vie est bien remplie et le suivi de vos finances peut prendre beaucoup de temps. Vous ne devez pas toujours voir où et comment vous dépensez votre argent.

C’est pourquoi nombre de ces applications sont accompagnées d’informations permettant de mettre en évidence les dépenses en fonction de votre historique, d’outils de budgétisation pour gérer votre argent, de catégories et d’objectifs d’épargne, etc.

Tout cela contribue à la gestion de l’argent, au développement du sens de la propriété et à la compréhension des finances pour les enfants. Beaucoup d’entre eux sont également accompagnés d’informations par ressources en matière d’éducation financière par le biais de vidéos, d’articles, de tutoriels et d’explications.

Assurez-vous de passer en revue le contenu couvert et de parcourir les bibliothèques de ressources disponibles pour sélectionner les sujets les plus importants à couvrir.

17. Retraits gratuits aux guichets automatiques


Les banques en ligne ont dû faire face à un premier problème : comment offrir des liquidités à leurs déposants sans disposer d’un emplacement physique pour effectuer des retraits sans frais aux guichets automatiques ?

De nombreux leaders dans ce domaine ont mis au point une solution plus efficace que les banques traditionnelles : les retraits gratuits aux guichets automatiques d’un vaste réseau. Cela signifie le remboursement des frais de guichet automatique pour des dizaines de milliers de guichets automatiques dans tout le pays, et pas seulement ceux de votre banque.

Vérifiez que la carte de débit de votre enfant offre des retraits gratuits aux guichets automatiques et la possibilité de contrôler le montant qu’il peut retirer ou manipuler lui-même.

18. Programmes de récompenses


En dépensant de l’argent sur la carte, vous pouvez recevoir des points de récompense à utiliser pour d’autres dépenses. Ces cartes offrent les mêmes avantages qu’une carte de crédit, comme des remises en espèces sur les achats.

À mesure que vos enfants grandissent et assument davantage de responsabilités en matière de dépenses, ces types de cartes de débit sont parfaits pour leur apprendre à gérer l’argent de manière responsable sans avoir recours à une ligne de crédit coûteuse ou à un découvert.

Ces points peuvent également encourager les enfants pour économiser en vue d’achats plus importants des cadeaux ou d’autres dépenses importantes.

19. Activités à faire


commencer à investir jeune

Glands l’a inventé, tout le monde l’a copié depuis. « Arrondir » est juste un terme fantaisiste pour arrondir votre achat au montant en dollars supérieur.

L’idée derrière les Round Ups est que les petites sommes d’argent économisées régulièrement finissent par s’additionner et se traduisent par des économies beaucoup plus importantes à l’avenir.

Les arrondis sont un moyen facile d’apprendre à vos enfants comment fonctionnent les intérêts composés. En arrondissant leurs achats, ils économiseront de petites sommes d’argent au fil du temps et finiront par obtenir des récompenses plus importantes avec la même stratégie.

Il s’agit d’un excellent outil d’épargne pour tous les groupes d’âge, car il permet d’initier les enfants à l’épargne et à l’investissement dans un format facile à comprendre qui ne les submergera pas et ne les perturbera pas.

Les enfants peuvent investir ces dollars arrondis et voyez les intérêts composés passer à un autre niveau.

Greenlight propose également des « Round Ups » pour tirer le meilleur parti de votre épargne de manière passive.

20. Possibilité de faire un don à une organisation caritative


Une autre chose importante pour les enfants est de comprendre l’importance de donner en retour. Certains de ces comptes permettent de faire facilement des dons à des œuvres de charité en passant un écran et en appuyant sur quelques boutons – avec l’autorisation des parents, bien sûr !

21. Sécurité pour les parents et les adolescents


La plupart de ces applications numériques vous permettent de mettre en pause ou de remplacer votre carte à partir de l’application si vous la perdez ou si elle est volée. Avoir cette carte devient plus sûr que de porter de l’argent liquide et protège également les transactions grâce aux puces EMV.

En outre, vous disposerez d’applications mobiles nécessitant une identification par empreinte digitale, éventuellement une reconnaissance faciale et même une authentification multifactorielle pour une expérience bancaire sécurisée.

Vous pouvez préserver la confidentialité de vos informations bancaires grâce à votre carte Mastercard prépayée ou votre carte Visa prépayée rechargeable.

22. Couverture FDIC


Tous les comptes bancaires doivent être couverts par la FDIC, ou assurance de la Federal Deposit Insurance Corporation, qui protège contre la perte des fonds du déposant en cas de faillite de la banque. Il s’agit d’une caractéristique importante que les parents doivent rechercher lorsqu’ils choisissent une carte de débit à donner à leur enfant.

23. Gérer les tâches et administrer les allocations


les enfants font des petits boulots pour gagner de l'argent de poche

Ces cartes de débit pour enfants et adolescents sont généralement associées à des applications qui peuvent vous aider à gérer les tâches ménagères et à administrer l’argent de poche hebdomadaire ou mensuel.

Les applications sont accompagnées d’outils permettant de créer, de gérer et d’employer un système de tâches ménagères et d’allocations, ce qui vous permet de répartir et de payer toutes les tâches ménagères.

Veillez à examiner les fonctionnalités de chaque système et à déterminer s’il répond à vos besoins. Certains permettent des paiements uniques instantanés pour les tâches accomplies, tandis que d’autres ne permettent que des paiements hebdomadaires ou mensuels à des jours fixes ou variables.

24. Options d’investissement pour des rendements composés


Certaines de ces applications sont également dotées de fonctions d’investissement supplémentaires grâce à la création de comptes de dépôt associés et à la possibilité d’investir dans des actions.

Certaines sociétés offrent des options d’investissement limitées par conception, ce qui garantit que votre enfant ne peut investir que dans des placements adaptés et diversifiés tels que des fonds indiciels ou des ETF.

Cela permet d’éviter que les enfants, en particulier les plus âgés, n’effectuent des transactions sur des titres qui atterrissent sur différentes valeurs pour une activité inhabituelle sur le marché. Par exemple, GameStop et la manie du marché qu’il a créée au début de 2021, en grande partie à cause d’un sous-forum Reddit promouvant l’action comme un achat fort.

D’autres, comme Greenlight, permettent aux particuliers investissement en actions mais ces achats et ventes doivent être soumis à l’approbation des parents avant d’être effectués.

En outre, Greenlight limite également votre capacité à acheter et à vendre des sociétés dont la capitalisation boursière est d’au moins 1 milliard de dollars, ce qui permet d’éviter les penny stocks et autres noms risqués de petites capitalisations.

5 leçons d’argent à donner aux enfants Cartes de débit


Les cartes de débit peuvent faire bien plus que simplement apprendre à vos enfants à économiser de l’argent, à le gérer, à établir un budget, à l’investir, à le donner et à le dépenser, en fait à se l’approprier.

Pour utiliser l’argent par le biais d’une carte de débit, il faut disposer d’un compte courant, d’un objet qui stocke de la valeur, et transformer les fonds du compte en achats.

Par conséquent, la conversion de la valeur stockée par un compte en une ressource utilisable pour dépenser et gérer par le biais d’une carte de débit nécessite un apprentissage de la responsabilité.

Grâce à ce pouvoir, les enfants peuvent développer leur responsabilité financière. Ces leçons importantes comprennent :

  1. Faire la distinction entre les désirs et les besoins. En grandissant, les enfants doivent apprendre l’importance de faire la distinction entre les désirs et les besoins. Tout expert en budget bien formé vous dira qu’il s’agit d’un exercice d’équilibre. De nombreuses personnes recommandent la règle des 50/30/20, qui exige de réfléchir à la manière de répartir l’argent entre les envies et les besoins. Selon cette règle, vous devez consacrer 50 % de votre argent aux besoins (logement, services publics, nourriture), puis 30 % aux désirs, le reste étant consacré à l’épargne (20 %). Une carte de débit vous oblige à vivre selon vos moyens, ce qui rend impossible l’utilisation des dollars de demain pour financer les achats d’aujourd’hui. Ces limites de la carte peuvent vous aider à développer un sens plus aigu de la littératie financière, en prenant ces décisions quotidiennes avec les dollars d’aujourd’hui, et non les profits potentiels de demain.
  2. Appréciez ce que vous avez. Apprendre à apprécier ce que l’on a est étroitement lié à la distinction entre désirs et besoins. En agissant ainsi, vous serez plus satisfait et épanoui dans votre vie, et vous ne voudrez pas toujours plus. Lorsque vous trouvez des choses que vous voulez mais que vous ne pouvez pas facilement financer avec votre puissance financière actuelle, cherchez des alternatives pour vous permettre de les acheter. La dette ne permet pas cela. En vous contentant de ce que vous avez, vous pouvez apprendre à apprécier votre situation et à vous satisfaire.
  3. Responsabilité financière. Lorsque vous additionnez ces caractéristiques importantes, vous avez développé le sens de la responsabilité financière chez votre enfant. Les principes ci-dessus représentent certaines des valeurs financières les plus importantes qu’un enfant peut apprendre dès son plus jeune âge. Bien menées et cohérentes, elles devraient conduire votre enfant à une vie financièrement sûre.
  4. La liberté financière. En combattant l’envie de recourir à un crédit coûteux et en n’utilisant que ce que vous avez actuellement, vous pouvez commencer à travailler pour atteindre ou maintenir la liberté financière. Le fait de s’endetter auprès d’autres personnes est directement lié à la recherche de la liberté financière et à la possibilité de faire des choix dans sa vie qui ne soient pas motivés uniquement par l’argent. Les enfants qui parviennent à ne pas s’endetter au départ et à ne pas craindre de s’endetter auront une plus grande tranquillité d’esprit financière au quotidien.
  5. L’équilibre financier. Pour la plupart des gens, trouver l’équilibre financier est un parcours de toute une vie, plein de hauts et de bas, qui demande une attention constante. En clair, trouver un équilibre financier est un processus et certainement pas un résultat ou un événement unique dans votre vie. C’est l’aboutissement des décisions financières qui vous ont permis de trouver la bonne situation financière pour vous. Dans la perspective de la dette par rapport au crédit, elle est basée sur vos moyens actuels et non sur le capital de demain.

Avantages et inconvénients des cartes de débit pour enfants


L’obtention d’une carte de débit pour vos enfants présente plusieurs avantages, comme celui de leur inculquer une responsabilité financière et de leur apprendre à gérer leur argent, mais il y a aussi des inconvénients dont il faut tenir compte.

Pro

  • Apprendre à établir un budget. Donnez à votre enfant une allocation hebdomadaire ou mensuelle et expliquez-lui que l’argent doit durer un certain temps. Cela les aidera à comprendre le concept d’épargne pour une certaine période de temps. journée pluvieuse faire durer votre argent et mieux équilibrer vos désirs et vos besoins.
  • Évitez de transporter de l’argent liquide. Par exemple, si votre enfant doit faire un achat à l’école (lors d’une sortie scolaire au bowling, par exemple) et qu’il n’y a pas de distributeur automatique à proximité. Ou bien, vous ne voulez pas qu’il se promène avec beaucoup d’argent liquide qui peut facilement être perdu ou volé. Les dispositifs fédéraux de protection des consommateurs offrent une certaine protection contre les achats que vous n’avez pas effectués et contre la responsabilité du paiement s’il a été effectué par erreur ou au moyen d’une carte volée.
  • Sécurité. S’ils perdent leurs cartes de débit, vous pouvez simplement les désactiver et annuler toute perte de fonds future. De plus, vous disposez de puces EMV, d’une authentification multifactorielle, de comptes protégés par mot de passe et d’un contrôle et d’une approbation parentaux pour bloquer toute tentative de dépense non désirée. Les parents restent aux commandes, même s’ils ne sont pas physiquement présents avec leurs enfants lorsqu’ils prennent une décision en matière de dépenses.
  • Contrôle parental. La vérification des relevés bancaires de vos enfants ou des comptes liés à une carte de débit ou à une carte prépayée peut révéler leurs habitudes de dépense. Les parents peuvent fixer des limites sur les lieux et les montants avec certaines cartes, ce qui offre un contrôle et des avantages supplémentaires à ces cartes.
  • Partagez les factures avec vos enfants. Certaines de ces cartes de débit sont accompagnées d’applications qui permettent aux enfants de partager des factures communes dans le cadre de leurs dépenses récurrentes. Des coûts tels qu’une facture de téléphone portable, le paiement d’une assurance automobile ou le partage d’un abonnement Disney+ peuvent provenir de certaines des applications de carte de débit mentionnées ci-dessus.
  • Prêts aux parents pour les gros achats. Tout comme vous pouvez prendre des dispositions pour partager les factures courantes avec vos enfants, vous pouvez également partager les achats importants en demandant à vos enfants de les rembourser au fil du temps sous forme de ligne de crédit à la consommation. Vos enfants apprendront ainsi à gérer le remboursement d’un prêt, par exemple pour l’achat d’un nouveau téléphone portable.
  • Créez un fonds d’urgence. Étant donné que bon nombre de ces produits financiers sont accompagnés d’une application jumelée qui vous permet de gérer l’affectation des revenus de vos enfants dans différents domaines (par exemple, l’épargne, les dépenses, les dons, les investissements), vous pouvez également travailler avec eux à l’avance pour créer et alimenter un compte d’urgence pour eux-mêmes. Cela peut leur assurer une sécurité financière pendant qu’ils sont encore à la maison et les suivre dans le monde réel lorsqu’ils quittent le nid familial. Le fait d’établir ce besoin dès le début et dans un environnement contrôlé peut conduire à des habitudes financières saines qui dureront toute la vie.
  • Ouvrez un plan 401k familial par le biais d’un Custodial Roth IRA. De nombreux parents utiliseront ces cartes pour gérer les corvées et les prestations, mais aussi pour déposer les chèques du premier emploi de leurs enfants. Cela signifie que les enfants peuvent cotiser à un Roth IRA et bénéficier dès maintenant de taux d’imposition réduits pour financer une retraite sûre plus tard. Les parents peuvent verser une somme équivalente à celle que gagnent leurs enfants et cotiser jusqu’à concurrence du revenu gagné par l’enfant au cours de l’année fiscale, laissant l’enfant dépenser ses gains comme il le souhaite. Par exemple, si votre enfant gagne 1 500 dollars pendant l’été en tant que maître nageur à la piscine du quartier, vous pouvez verser 1 500 dollars dans un Roth IRA de garde par le biais d’une application telle que M1 Finance et les laisser garder leurs gains pour les dépenser comme ils le souhaitent. Vous ne pouvez pas cotiser tous les deux au-delà de leurs revenus, mais vous pouvez éventuellement les partager entre votre enfant et vous-même. Peut-être que 750 dollars de leur argent vont dans l’IRA et que 750 dollars de votre argent y vont aussi.

Contre

  • Des dépenses faciles. Si vous donnez à votre enfant une carte de débit liée à son compte d’épargne, il pourrait faire exploser son argent. Une préoccupation commune à de nombreux parents est la facilité avec laquelle leurs enfants peuvent dépenser de l’argent. Envisagez donc d’ouvrir un compte d’épargne séparé pour les enfants ayant des chèques.
  • Frais mensuels. L’une des caractéristiques de la plupart des cartes prépayées ou des cartes de débit pour enfants est qu’elles peuvent être assorties de frais mensuels ou annuels. Cela peut constituer une pierre d’achoppement lorsqu’il s’agit de déterminer lequel des deux est le plus approprié pour vos enfants.
  • Frais de guichet automatique. Veillez à éviter les cartes qui vous font payer des frais chaque fois que vous voulez retirer de l’argent.
  • Frais complémentaires. Certaines cartes facturent des frais de rechargement pour l’ajout d’argent sur la carte prépayée.
  • Frais de placement pour les comptes de dépôt. Toutes les cartes ci-dessus ne sont pas couplées à une interface d’investissement, mais certaines le sont. Certaines d’entre elles facturent des frais de compte pour l’ouverture d’un compte de dépôt et son maintien.

Cartes de débit pour enfants vs cartes prépayées pour enfants


Une carte de débit standard est liée à de l’argent sur un compte dans une banque ou une coopérative de crédit. Une carte de débit prépayée nécessite que vous rechargiez l’argent pour utiliser les fonds dans un magasin ou en ligne.

Cartes de débit prépayées agissent comme des cartes à « valeur stockée » car leur valeur est liée à la carte elle-même et non à une institution financière. Ces cartes de débit pour adolescents et autres mineurs sont un hybride de ces produits financiers traditionnels.

Les cartes de débit et les cartes prépayées présentent toutes deux des avantages. Le meilleur choix pour vous dépendra de ce que vous attendez d’une carte. Une carte de débit est une carte que les gens peuvent utiliser pour acheter des choses. Il est lié à votre compte bancaire.

C’est un excellent moyen de commencer à utiliser de l’argent avant d’avoir son propre compte d’épargne. Une carte de débit est également gratuite ou assortie d’une faible redevance mensuelle.

L’un des inconvénients d’un compte bancaire traditionnel dans une grande banque ou une coopérative de crédit locale est que les parents ne peuvent pas surveiller les dépenses de leurs enfants en raison de l’absence de notifications, de contrôle des dépenses ou de limites de dépenses.

Bien que vous puissiez avoir les détails d’accès au compte et consulter les relevés qui arrivent par la poste ou dans votre boîte de réception, une carte prépayée vous permet d’avoir plus de surveillance et de contrôle que les banques traditionnelles.

C’est pourquoi les meilleures cartes de débit pour adolescents offrent les caractéristiques suivantes, axées sur les parents, afin de les rassurer et de leur permettre de mettre en place des garde-fous pour leurs enfants. habitudes financières. Elles agissent comme des cartes prépayées, en ce sens que vous ne pouvez pas dépenser ce que vous n’avez pas.

Avec une carte prépayée comme celles mentionnées ci-dessus, vous pouvez limiter les dépenses de vos enfants et bloquer l’utilisation de la carte chez certains commerçants. Vous pouvez également recevoir des notifications et des alertes instantanées lorsqu’ils utilisent leur carte. L’inconvénient, cependant ? Les cartes prépayées ont des frais.

Les parents de jeunes enfants devraient envisager l’utilisation de cartes de débit prépayées pour le contrôle de l’argent qu’elles offrent et réserver les comptes bancaires aux adolescents ou aux jeunes adultes qui comprennent comment gérer l’argent et disposent des outils d’éducation financière nécessaires pour être indépendants.

Les enfants peuvent-ils avoir des cartes prépayées ?


Les cartes de débit prépayées peuvent être un excellent moyen pour les enfants d’entrer dans le monde financier. Elles leur permettent de ne dépenser que le solde de la carte et facilitent également le transfert de l’argent de poche gagné grâce aux tâches ménagères ou simplement dans le cadre d’un calendrier de paiement établi.

L’utilisation précoce d’une carte de débit prépayée par les enfants peut les aider à prendre une longueur d’avance sur le système financier en leur permettant de se familiariser avec différents produits et institutions financiers.

En outre, ils peuvent les guider sur la façon de penser à gérer leur argent numériquement plutôt que physiquement, bien que la manipulation d’argent physique au début puisse conduire à une compréhension plus concrète de l’argent pour plus tard.

Une fois que les enfants ont appris comment fonctionne l’argent physique et les concepts qui le sous-tendent, passer à une carte de débit prépayée numérique peut être une bonne étape suivante.

C’est d’autant plus vrai que l’argent physique n’est pas aussi efficace que le plastique pour commander des articles en ligne, ce qui est devenu de plus en plus la méthode par défaut pour acheter des biens et des services de nos jours.

La plupart des cartes de débit prépayées exigent que l’enfant ait 18 ans ou plus (ou, comme indiqué précédemment, 16 ans ou plus). Toutefois, vous pouvez également contourner ce problème en ajoutant votre enfant comme utilisateur autorisé sur votre carte de débit prépayée existante.

Cela permet à votre enfant d’avoir accès à une carte de débit prépayée sous votre contrôle, ce qui vous permet de surveiller l’activité de la carte et de fixer des limites de dépenses.

Ce qu’il faut faire avant d’obtenir une carte de débit pour enfant


Considérez ces éléments avant d’ouvrir une carte de débit pour votre enfant :

  • Les dépenses mensuelles. Les meilleures cartes de débit pour enfants ne doivent pas avoir de frais associés à leurs portails en ligne permettant d’examiner les dépenses de l’enfant ou à des outils éducatifs permettant de gérer l’argent.
  • Les principaux réseaux de cartes. L’une des meilleures cartes à utiliser pour votre enfant est celle qui est soutenue par un grand réseau de cartes. Des sociétés telles que Amex, Mastercard, Visa ou Discover. Cela signifie que votre enfant peut utiliser la carte comme une carte de débit ou de crédit en cas de besoin.
  • Contrôle parental. Un compte en ligne qui non seulement vous permet de voir où flux de trésorerie et lorsqu’il change de mains, mais il vous permet également de surveiller les habitudes de dépense de votre enfant est un investissement judicieux, à la fois pour des raisons de sécurité et pour lui apprendre à bien gérer son argent.
  • Carte prépayée. Pour commencer, vous pouvez envisager une carte de débit prépayée. Vous pouvez également lier une nouvelle carte à vos comptes existants en tant qu’autre utilisateur autorisé. La nouvelle carte permettra d’accéder à ces comptes pendant que votre enfant dépense.
  • Les scores de crédit. Il existe plusieurs façons de charger de l’argent sur une carte de débit pour enfants. Par exemple, vous pouvez acheter une carte de crédit convertible et mettre autant d’argent qu’ils veulent dessus ; toutefois, assurez-vous de rembourser le solde chaque mois pour éviter les intérêts. Le fait de ne pas payer le solde mensuel pourrait être mauvais pour votre score de crédit.

Un enfant âgé de 8, 11, 12 ou 16 ans peut-il avoir une carte de débit prépayée ?


Les banques et les coopératives de crédit ont des politiques différentes concernant l’âge minimum requis pour l’ouverture d’un compte et l’utilisation d’une carte de débit.

Certaines institutions financières commencent à 8, 11, 12 ou même 16 ans, tandis que d’autres banques proposent des cartes qui s’adressent directement aux parents de jeunes enfants ou d’adolescents. Les parents doivent décider quelle carte prépayée ou quel compte traditionnel répondra le mieux à leurs besoins.

Les enfants sont-ils trop jeunes pour les cartes de débit ?


Nous savons que les enfants dès l’âge de 8 ans peuvent avoir une carte de débit, mais devraient-ils le faire ?

Recherche a montré que les enfants commencent à développer des habitudes financières durables dès l’âge de 7 ans, ce qui signifie que plus tôt ils peuvent commencer à apprendre l’argent, mieux c’est.

En fait, la même recherche suggère que les enfants commencent à se forger des opinions et des perceptions de l’argent dès l’âge de trois ans, lorsqu’ils apprennent à compter et observent comment leurs parents et/ou tuteurs gèrent leur argent.

Étant donné que les cartes de débit pour enfants peuvent apporter une aide cruciale dans le développement de la sensibilisation à de nombreux sujets liés aux finances personnelles, les équiper de cartes dotées d’un contrôle parental et d’une supervision dès le plus jeune âge est très judicieux.

Cela peut également encourager un sentiment d’indépendance dans la prise de leurs propres décisions – avec les protections que vous pouvez fournir, bien sûr. Cela leur donnera un sentiment de confiance dans la façon dont ils se comportent et planifient les besoins d’aujourd’hui par rapport aux désirs de demain.

Les cartes de débit peuvent donner aux enfants l’impression d’être des adultes sans l’être réellement : c’est probablement un bon compromis que tout le monde souhaite faire. Les parents veulent que leurs enfants mûrissent, mais peut-être pas qu’ils quittent le nid trop tôt.

De plus, vous pouvez faire confiance à vos petits (ou adolescents) pour prendre de bonnes décisions loin de chez eux lorsqu’ils partiront inévitablement.

La carte de débit pour enfants est-elle une bonne option pour les adolescents ?


Oui, cela peut être une bonne idée d’obtenir une carte de débit pour votre adolescent. Toutefois, la carte que vous choisirez dépendra de l’environnement que votre enfant peut tolérer.

Certaines cartes offrent moins de contrôle parental afin de donner à l’adolescent plus de liberté dans la façon dont il dépense l’argent sans l’approbation d’un parent, tant qu’il respecte la limite de dépenses prédéterminée.

Pour avoir plus de contrôle sur les dépenses de votre adolescent, envisagez une carte de débit prépayée pour les adolescents. Si vous voulez qu’ils aient plus de liberté, vous pouvez leur ouvrir un… application bancaire pour les adolescents.

Les cartes de débit pour enfants sont-elles sûres ?


Oui. Les cartes de débit pour enfants sont généralement sûres grâce à deux caractéristiques principales.

En premier, les cartes de débit offrent beaucoup plus de protections aux consommateurs que l’argent liquide. L’un des principaux avantages d’une carte prépayée par rapport à l’argent liquide est la protection contre la responsabilité et la fraude qui découle de la loi fédérale.

Certaines offrent des protections d’achat, bien que vous puissiez avoir quelques difficultés à contester des transactions non autorisées ou à corriger des erreurs constatées sur votre compte.

Deuxièmement, la plupart des cartes de débit vous permettent d’interrompre ou de remplacer votre carte si vous la perdez ou si elle est volée. Tout comme la première raison pour laquelle les cartes de débit sont sûres, avoir une carte devient plus sûr que de porter de l’argent liquide et protège également les transactions grâce aux puces EMV.

En outre, les cartes susmentionnées ont des applications mobiles qui nécessitent une protection par mot de passe et éventuellement une reconnaissance des empreintes digitales et/ou du visage.

Certains exigent également une authentification multifactorielle, c’est-à-dire que vous devez saisir un code envoyé sur le téléphone lié à votre compte pour accéder à ce dernier, afin de sécuriser votre expérience bancaire.

Malgré cela, vous devez prendre toutes les précautions nécessaires pour protéger vos informations personnelles et celles de votre compte. Cela signifie :

  • la protection de votre code PIN
  • conservez la carte dans un endroit sûr
  • ne le brandissez pas en public
  • ne révélez pas d’informations sur votre compte à des personnes qui n’ont pas besoin de les connaître.
  • conservez un mot de passe sûr qui ne contient pas de mots ou d’expressions courants tels que « mot de passe ».
  • restreindre l’utilisation des distributeurs automatiques de billets aux réseaux bancaires de marque
  • n’utilisez pas d’accès public sans fil pour effectuer des achats avec votre carte et bien plus encore.

Les cartes de débit pour enfants et adolescents collectent-elles des données personnelles ?


Les politiques de chaque entreprise concernant la collecte de données sensibles et personnelles telles que les noms, les âges, les adresses électroniques, les données de localisation GPS, les informations sur les transactions et autres varient.

Cependant, certains se réservent le droit de partager ces informations personnelles avec des fournisseurs de publicité et de marketing, des compagnies d’assurance, des agences de recouvrement de créances et divers autres fournisseurs de services par le biais de leurs politiques de confidentialité.

Ces informations peuvent également être collectées dans le but de proposer des publicités et des contenus personnalisés, maintenant ou à l’avenir.

Certaines entreprises répertoriées dans ce contenu nécessitent votre autorisation ou votre consentement explicite, qui peut être aussi simple que de s’inscrire ou de se connecter pour toute personne de plus de 13 ans. Vous devez accepter la politique de confidentialité de l’application en créant un compte.

Les règles en la matière sont plus strictes pour les enfants de moins de 13 ans grâce au Loi sur la protection de la vie privée des enfants en ligne (COPPA). Cette loi, vieille de deux décennies, exige que les entreprises reçoivent un « consentement parental vérifiable » pour collecter des données sur les enfants.

Notamment la Federal Trade Commission, qui fait respecter la loi, stipule que le consentement doit être « écrit de façon claire et compréhensible, complet, et ne doit pas contenir d’éléments non liés, confus ou contradictoires ».

Toutefois, le processus d’octroi de ce consentement n’est pas différent selon l’abonnement au compte en fonction de l’âge.

Par conséquent, veuillez faire attention aux données auxquelles vous donnez accès par le biais de votre compte. Si vous avez des réserves sur la manière dont ces données seront collectées, traitées ou utilisées par la société ou ses affiliés et partenaires, demandez-vous si la création d’un compte est le bon choix pour vous.

Dans le monde numérique d’aujourd’hui, il est de plus en plus courant de donner accès à ses informations personnelles.

Assurez-vous de connaître vos droits en vertu de la COPPA (ou de toute extension vue au niveau de l’État, telle que Loi californienne de 2018 sur la protection de la vie privée des consommateurs.) avant de procéder à l’ouverture d’une carte de débit pour enfants ou de tout autre produit financier.

Quels autres comptes de placement pour enfants devrais-je envisager ?


Si vous souhaitez atteindre des objectifs spécifiques avec ces fonds, vous pouvez envisager d’autres options.

  • Plans 529. Si vous souhaitez épargner de l’argent spécifiquement destiné à l’université ou à d’autres dépenses d’éducation qualifiées, envisagez d’ouvrir un compte 529 auprès d’une société telle que Backer à la place.
  • Roth IRAs en dépôt. Si vous voulez commencer tôt à épargner pour la retraite de votre enfant, envisagez de souscrire un contrat d’assurance vie. Déclaration de Roth IRA pour les enfants à la place. Cela permet aux enfants ayant des revenus du travail de cotiser à un taux d’imposition vraisemblablement plus faible qu’à l’âge adulte et de bénéficier d’un plus grand nombre d’années de rendement composé. Des entreprises telles que M1 Finance proposent ces comptes pour les enfants.
  • Les fonds fiduciaires. Si vous souhaitez disposer d’une plus grande souplesse quant au moment où l’argent est transféré, et pas seulement à l’âge de la cessation d’activité ou de la majorité, envisagez d’ouvrir un fonds fiduciaire.

Jetez un coup d’œil au tableau ci-dessous pour connaître tous les comptes bancaires et d’investissement destinés aux enfants.

options de comptes bancaires et d'investissement pour les enfants

Les enfants doivent-ils manipuler de l’argent liquide ?


Les enfants apprennent mieux avec leurs mains et en expérimentant les choses par eux-mêmes. C’est pourquoi le fait de commencer un compte d’épargne ou un objectif avec une tirelire physique peut matérialiser le concept d’épargne dans leur esprit.

Cet aspect tangible le rend réel pour eux et leur donne un lien avec l’argent.

Avec suffisamment de temps, il est toutefois possible de déplacer cette gestion de l’argent dans le monde numérique, en s’appuyant sur ce qui est devenu un monde de plus en plus numérique.

Toutefois, il n’est pas nécessaire de renoncer complètement à l’un pour l’autre. Avoir de l’argent en espèces, en papier et sur un compte peut avoir un bon sens financier.

Cependant, nous constatons qu’il est beaucoup plus facile d’effectuer un virement numérique de votre compte à leur compte que de se rendre à la banque pour retirer de l’argent au guichet automatique.

Que se passe-t-il si mon enfant perd sa carte de débit ?


Heureusement, les applications FinTech associées à vos cartes permettent de bloquer très facilement vos cartes, empêchant ainsi toute activité frauduleuse potentielle par quelqu’un qui trouverait la carte avant vous.

Vous pouvez bloquer la carte, l’annuler et en commander une nouvelle. Certaines applications sont payantes, d’autres sont gratuites.

Heureusement, la perte d’une carte n’a aucune importance si vous prenez immédiatement les mesures qui s’imposent. Contrairement à la perte d’une liasse de billets, qui ne peut pas vraiment être récupérée. Par conséquent, les cartes facilitent la manipulation de l’argent et la rendent plus sûre.

Les enfants peuvent-ils avoir des cartes de débit personnalisées ?


Les enfants peuvent obtenir une carte de débit à leur nom et avec une photo de leur choix. En permettant cela, les enfants et les adolescents seront plus susceptibles de se sentir concernés par leurs cartes et par la responsabilité qu’elles représentent.

En outre, la carte unique peut les rendre moins susceptibles de perdre ou d’égarer leur carte et plus susceptibles de suivre le solde. Ils auront en leur possession un objet dont ils seront fiers et qui représentera leur style unique.

Lorsqu’ils utilisent la carte, les enfants voient le solde de leur compte bancaire ou un message leur rappelant leurs limites de dépenses. Ils peuvent parler à leurs parents de l’utilisation responsable de leur carte personnalisée et épargner pour de gros achats comme un nouveau téléphone portable, un ordinateur portable ou même pour payer les frais d’études universitaires.

De quels documents avez-vous besoin pour ouvrir une carte de débit pour enfants et adolescents ?


En tant que sociétés de services financiers, le gouvernement fédéral exige de ces sociétés de cartes qu’elles « connaissent » leurs clients en utilisant un protocole spécifique appelé « Connaître son client ou « KYC ». Ce contrôle électronique d’identité et d’information largement utilisé est conforme aux exigences réglementaires du Patriot Act de 2001.

Ce processus vérifie votre identité lorsque vous vous inscrivez à un compte en comparant votre nom, votre adresse et votre date de naissance à une base de données d’archives publiques telle que celle disponible auprès de l’une des trois principales agences d’évaluation du crédit.

Bien que cette vérification permette de vérifier vos informations afin d’établir que vous êtes bien la personne que vous prétendez être, elle ne constitue pas une vérification de crédit, ce qui signifie que votre cote de crédit, ni celle de votre enfant, ne seront affectées d’aucune manière.

Vous pouvez voir une notification indiquant qu’un service financier a vérifié votre adresse, mais cela ne nuit pas à votre crédit.

Selon la durée de votre séjour dans votre résidence actuelle, vous devrez peut-être télécharger des informations supplémentaires au cas où vous n’auriez pu trouver qu’une correspondance partielle dans les bases de données des dossiers publics. Cela peut impliquer le téléchargement d’une copie de votre permis de conduire ou d’une pièce d’identité délivrée par l’État.

Les informations que vous fournissez dans votre demande initiale de compte à ces fournisseurs de cartes de débit doivent correspondre à ces documents.

Une fois que vous avez téléchargé ces informations, la vérification de ces informations peut prendre de 24 à 72 heures ouvrables. Si vous passez par le prestataire de services, vous devriez recevoir un courriel vous informant que vous êtes autorisé à ouvrir le compte.

Les cartes de débit Teen permettent-elles les paiements sans contact ?


Suite à COVID-19, de nombreux fournisseurs de cartes ont accéléré la capacité de leurs titulaires à utiliser la technologie de paiement sans contact.

Cela inclut les cartes de débit pour les adolescents et les enfants. La plupart des cartes énumérées dans cet article peuvent être utilisées pour effectuer des paiements et des achats sans contact dans les magasins.

Toutefois, avant d’effectuer votre premier achat sans contact, vous devrez peut-être utiliser la fonctionnalité traditionnelle de la puce et du code PIN, afin de vérifier que la carte fonctionne.

Après cela, vous pourrez peut-être utiliser la carte sans contact pour vos futurs achats, mais vous serez peut-être confronté à des limites maximales par transaction.

Pour plus de détails sur les paiements sans contact et les limites de paiement, veillez à contacter votre fournisseur ou à lire les conditions de service.