Finance

Les 8 meilleures applications, logiciels et plateformes de trading d’actions pour débutants en 2021

21 minutes de lecture

Se lancer dans l’aventure de l’investissement peut susciter beaucoup de consternation : dans quoi investir, comment le faire et quel logiciel de trading boursier les débutants doivent-ils utiliser pour ne pas être dépassés ?

Heureusement, avec l’avènement des services FinTech, de nombreux courtiers en bourse offrent aux débutants un accès au marché boursier sans frais et avec des interfaces faciles à comprendre.

Cette liste passe en revue les meilleures applications et logiciels de trading boursier pour les débutants et au-delà. Bien que nous ne rémunérions pas de commissions, nous souhaitons plutôt nous concentrer sur la fourniture de la meilleure expérience utilisateur globale, en accord avec l’objectif principal de ce site : créer une richesse à long terme.

Cela signifie souvent investir dans des fonds indiciels à faible coût que vous prévoyez de conserver pendant de longues périodes.

Découvrez ci-dessous les meilleures applications d’investissement que les débutants devraient envisager d’ouvrir et d’utiliser pour négocier des actions et des ETF. Nous vous présentons tout d’abord la meilleure application pour commencer à investir et la meilleure application de trading d’actions pour les débutants.

Quelles sont les meilleures applications de trading d’actions pour les débutants ?


En réalité, aucune application ne répond de la même manière aux besoins de chacun. Certains investisseurs choisissent de suivre une approche plus active, tandis que d’autres préfèrent un style « fixer et oublier ».

Bien que j’adhère davantage à cette dernière sur ce site, je ne pense pas nécessairement que l’investissement dans des actions individuelles soit une mauvaise approche lorsque vous utilisez la recherche et l’analyse pour guider votre prise de décision.

En effet, services consultatifs en matière d’équité comme celui du Motley Fool Consultant en équité e Infractions aux règles ont affiché une surperformance considérable au cours des deux dernières décennies et représentent véritablement une valeur importante pour les investisseurs qui cherchent à s’en remettre à d’autres pour réaliser des économies. Choix d’actions.

Quelques bulletins d’information sur les stocks peuvent également vouloir pratiquer une forme plus active de négociation et recevoir des alertes boursières contrôlées envoyées directement sur leur téléphone pour profiter des mouvements du marché.

Tant que vous tiendrez compte de vos préférences en matière de risque et de votre niveau d’engagement à suivre le marché, vos choix d’investissement vous appartiendront.

Quel que soit votre style d’investissement, lorsque vous voulez commencer à investir, vous voulez rechercher des applications qui offrent les fonctionnalités que vous souhaitez sans vous sentir submergé.

Par conséquent, le meilleure application pour les transactions boursières pour vous dépend de votre expérience, de vos objectifs de négociation et du niveau de soutien éducatif que vous souhaitez.

Les débutants bénéficient des applications qui comportent le moins de commissions et qui offrent de nombreux graphiques, cotations et supports pédagogiques. logiciel de recherche sur les investissements. Mais ils ne veulent pas non plus se perdre dans toutes ces distractions s’ils ne peuvent pas donner un sens aux informations fournies.

L’adage « reste simple, idiot » s’applique généralement, surtout au début.

Les applications qui offrent un guichet unique pour la gestion de vos finances personnelles sont souvent un bon point de départ.

Cela signifie qu’il faut inclure votre banque et d’investissement, mais aussi des services qui servent de les meilleures applications d’informations boursières pour suivre le marché et apprendre au fur et à mesure.

À mesure que vous acquerrez une meilleure compréhension du marché, vous voudrez étendre votre champ d’action à de nouveaux domaines et voir si d’autres styles d’investissement répondent à vos besoins. Votre application doit s’y adapter.

En gardant cela à l’esprit, cette liste des meilleures plateformes logicielles de trading d’actions pour les débutants cherche à offrir des expériences d’investissement simplifiées au début, mais qui peuvent toujours servir vos besoins à mesure que vous développez vos connaissances en matière d’investissement.

J’essaie de mettre en avant les applications gratuites dans la mesure du possible, car investir son propre argent ne devrait pas entraîner de frais, à moins que le service ne propose d’autres produits de gestion financière à valeur ajoutée. La description de chaque application suit le tableau ci-dessous.

1. Webull : la meilleure application de trading boursier pour les débutants


enregistrement du webull

  • Disponible via bureau, Apple iOS et Google Android.

Webull a fait son entrée dans le monde du trading boursier en 2018, lorsqu’il a commencé à défier Robinhood pour sa part de marché. Cette application de trading boursier propose des transactions boursières gratuites ainsi que des transactions gratuites sur les ETF, les options et les crypto-monnaies.

Comme la plupart des applications d’investissement disponibles, la société donne accès au commerce sur votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur de bureau.

Elle ne facture pas non plus de commissions pour les transactions car. Webull gagne de l’argent sur d’autres actions que vous effectuez, telles que le paiement du flux d’ordres (PFOF), les prêts sur marge, les intérêts sur les liquidités et les frais de service pour leur Cotations avancées de niveau 2 de Nasdaq TotalView. 

Webull donne également accès à plusieurs outils puissants que vous pouvez utiliser pour une analyse approfondie du trading. Ces services font facilement du service l’un des les meilleures applications de recherche et d’analyse d’actions pour effectuer des analyses techniques.

Si ces caractéristiques du compte semblent attrayantes, le meilleur atout est peut-être aussi de savoir mettre en place une Webull Le compte est gratuit et ne comporte aucun minimum à respecter ou à maintenir. Enfin, pour dé-risquer votre inscription, Webull organise également de fréquentes promotions qui donnent actions gratuites.

Notre choix d’application d’investissement autogéré

2. Public.com : La meilleure application d’investissement pour les débutants


public.com s'inscrire

Public.com est une application d’investissement sans commission qui s’adresse aux personnes de la génération du millénaire et de la génération Z qui sont à l’écoute des médias sociaux.

Bien que la société ait déjà suivi l’exemple d’applications telles que Robinhood en monétisant le paiement pour le flux d’ordres (PFOF), ou en recevant des pots-de-vin des chambres de compensation pour leur acheminer des transactions, ont récemment abandonné cette pratique.

Ils s’appuient désormais sur d’autres sources de revenus et sur un système de « pourboires ».

Cette application d’investissement pour débutants se place donc résolument du côté des investisseurs individuels et ne prête pas allégeance aux chambres de compensation de Wall Street.

Pourquoi Public.com est-elle la meilleure application d’investissement pour les débutants ?

Le but de Public.com est de faire de l’investissement un réseau social d’investissement, où les membres peuvent détenir des parts fractionnées d’actions et d’ETF, suivre des créateurs populaires et partager des idées au sein d’une communauté d’investisseurs.

L’objectif de Public.com est avant tout de faire de la bourse un lieu ouvert à tous et éducatif, avec des fonctions sociales qui facilitent la collaboration tout en renforçant votre confiance en tant qu’investisseur.

Pour les jeunes investisseurs que veulent aligner leurs investissements sur leurs préférences sociales, ainsi que rester en bonne compagnie pour socialiser et apprendre des autres, Public.com pourrait être l’application qu’il vous faut.

Pour ceux qui souhaitent commencer à trader sur Public.com, la plateforme de courtage en ligne pour débutants offre un bonus d’inscription gratuit de 10 $ si vous effectuez un dépôt initial. En outre, vous pouvez partager votre lien spécial avec d’autres personnes et leur donner des parts gratuites (parts fractionnées).

Si cette application d’investissement vous semble intéressante, ouvrez un compte et effectuez un dépôt initial pour voir si l’application répond à vos besoins sociaux et d’investissement.

 

 

3. SoFi Invest


sofi invest shares for free

  • Disponible via desktop, Apple iOS et Android App sur Google Play.

SoFi Invest est une application qui vous permet de surveiller les stocks et échanger votre argent. La marque bien connue dans l’espace des finances personnelles est récemment entrée dans le monde de l’investissement en offrant des transactions gratuites sur les actions, les ETF, les cryptocurrences et plus encore.

Le service vous donne la possibilité de trader activement ou de rester en retrait et de laisser ses outils d’investissement automatisés prendre le relais. Par conséquent, cette application pourrait être un bon endroit pour garder votre comptes de placement parce que vous aurez des options sur la façon d’investir l’argent.

L’entreprise veut servir tous les clients qui souhaitent améliorer leur situation financière en plus de participer à leurs autres produits de finances personnelles tels que : refinancé prêts étudiants, la gestion de l’argent, les cartes de crédit et plus encore.

4. Les glands : La meilleure application pour apprendre à investir


Glands

Glands est un application d’investissement pour les mineurs et les jeunes adultes qui veulent commencer avec une petite somme d’argent dans leurs investissements.

Avec le temps, ces contributions récurrentes et les dépôts arrondis par vos achats se transformeront en un portefeuille plus important. D’où le nom de l’entreprise, Gland : il commence petit comme un gland mais devient fort pour devenir un gland. le chêne puissant.

Le site application de micro-investissement fait payer des frais mensuels aux utilisateurs. Cependant, elle ne facture pas de commissions de négociation lorsque le vôtre est investi sur votre compte.

Au lieu de cela, elle facture des frais de compte en fonction de la formule d’abonnement choisie pour votre compte.

Actuellement, le service propose plusieurs offres, dont Acorns Lite pour 1 $/mois, Acorns Personal pour 3 $/mois et Acorns Family pour 5 $/mois. Les étudiants des universités disposant d’une adresse électronique .edu peuvent obtenir Acorns Lite gratuitement jusqu’à l’âge de 24 ans.

Ces abonnements fournissent divers produits qui correspondent bien aux objectifs des jeunes adultes en tant que jeunes investisseurs et gérer son argent avec prudence.

Le service s’impose facilement comme l’un des meilleurs application argent pour les enfants avec sa plateforme tout-en-un (Acorns Family).

Leurs plans sont les suivants :

    1. Acorns Lite (1 $/mois): Livré avec le plan Acorns Invest, qui permet d’investir de la monnaie grâce à la populaire fonction « Round-Ups », de gagner des investissements bonus et d’avoir accès à alphabétisation financière articles
    2. Acorns Personal (3 $/mois): Tout sur Acorns Lite (Investir), plus l’inclusion d’Acorns Later pour investissement fiscalement avantageux des options telles que les comptes de retraite individuels (IRA) e Les glands dépensent. Ce service agit comme votre compte bancaire, offrant des retraits gratuits dans plus de 55 000 distributeurs automatiques de billets dans tout le pays, sans frais de compte et la possibilité de gagner jusqu’à 10 % de bonus d’investissement.
    3. Acorns Family (5 $/mois)Tout dans Acorns Personal (Acorns Invest, Later et Spend), plus Premiers pas des glands. Cela vous permet de profiter de la la meilleure façon d’investir 1 000 $ pour l’avenir de votre enfant et peut vous apprendre comment investir en tant qu’adolescent ou mineur par l’ouverture d’un compte de dépôt.

5. M1 Finance : la meilleure application de Robo-Advisor pour les débutants en matière d’investissement en actions


m1 finance

  • Disponible via bureau, Apple iOS et Google Android.

M1 Finance propose des transactions boursières gratuites, mais aussi des investissements automatisés basés sur vos décisions d’investissement prédéterminées, comme le meilleur robo-advisor choisi par ce site.

Ce qui nous plaît le plus dans cette application, c’est la possibilité d’effectuer des dépôts récurrents qui sont automatiquement investis dans votre portefeuille.

M1 Finance agit comme une application de finance personnelle singulière pour vous aider à construire votre richesse en automatisant vos investissements dans des portefeuilles diversifiés, en ayant un compte bancaire et en étant connecté. carte de débit en offrant des taux d’intérêt conformes au marché et un accès à une précieuse documentation sur les finances personnelles.

Surtout, investir avec M1 Finance peut être aussi simple que de déposer de l’argent, de définir vos sélections d’actions et de fonds indiciels, et de laisser la plateforme automatiser vos investissements en votre nom.

Je l’ai déjà dit, mais cela automatise vraiment vos investissements si vous configurez des dépôts récurrents, ce qui permet à votre patrimoine de se développer.

A partir de là, M1 Finance rééquilibre automatiquement votre portefeuille en fonction de vos objectifs de répartition d’actifs. Il a été démontré que le fait de le faire à intervalles réguliers améliore la performance globale du portefeuille.

Pour ce faire, il transfère les fonds les plus performants dans les fonds les moins performants, ce qui permet d’obtenir un effet de valeur au fil du temps lorsque les rendements reviennent à la moyenne.

Envisagez d’ouvrir un compte d’investissement avec M1 Finance. Si vous déposez 1 000 dollars, vous pouvez également obtenir un bonus d’inscription gratuit.

 

 

6. Cachette


inscription dans la cachette

Cachette est une application de finances personnelles conviviale qui est couplée à des options d’investissement et à un compte courant. Stash fait office de plateforme financière tout-en-un à faible coût et figure donc dans cette liste.

Bien que l’application s’adresse principalement aux investisseurs qui ne s’occupent pas de tout et qui cherchent à automatiser leurs investissements, vous pouvez également sélectionner activement les actions à négocier. Vous pouvez faire tout cela tout en dépensant de l’argent et en effectuant des dépôts récurrents sur votre compte.

Stash propose des comptes de dépôt pour les vrais débutants (jeunes investisseurs), ou pour les moins de 18 ans. En commençant tôt votre parcours d’investissement, vous pouvez constituer un véritable patrimoine à long terme, au fur et à mesure que vos rendements s’accumulent.

Stash est assorti d’une redevance mensuelle récurrente, mais justifie celle-ci par une plateforme de services complets en matière de finances personnelles. Notez que si elle facture des frais de service mensuels pour sa gamme complète de produits, elle ne prélève pas de commissions de négociation pour vos investissements.

 

 

7. Vanguard


  • Disponible via desktop, Apple iOS et Android App sur Google Play.

Cette liste ne serait pas complète sans la société qui est à la pointe du combat de l’investisseur de détail : Vanguard. La société cherche depuis longtemps à réduire les coûts d’investissement pour les investisseurs particuliers en proposant des placements dans des indices de marché à des taux de plus en plus abordables.

En fait, John Bogle est à l’origine de l’idée d’investir dans des fonds indiciels, qu’il a d’abord proposés aux investisseurs particuliers sous forme de fonds communs de placement, puis de fonds négociés en bourse (ETF).

Ces investissements à faible coût ont permis aux investisseurs particuliers d’économiser des milliards de dollars au fil des ans, ce qui a permis d’augmenter encore leurs rendements.

Alors que Une application comme Robin des Bois ont réduit les frais de transaction à 0 $, Vanguard a amené les investisseurs dans les fonds indiciels à des frais de fonds pratiquement nuls. Une fois combinés, vous investissez pour presque rien.

Il s’agit d’un excellent résultat pour le petit investisseur qui cherche à investir de manière cohérente sur la durée.

Vanguard excelle en tant que plateforme gratuite de négociation d’actions lorsque vous souhaitez acheter et vendre des actions Vanguard comme des ETF de fonds indiciels. Vous ne payez aucune commission sur leurs produits tels que VTI ou VTSAX o VFIAX.

En outre, la société a également annoncé récemment qu’elle ne facturera plus de commissions de négociation sur les FNB de ses concurrents. Il s’agit d’une rupture par rapport à la position de longue date de la société qui consiste à prélever des commissions sur les produits d’autres sociétés d’investissement.

Mon seul reproche à l’égard de l’application vient de sa nature peu pratique. En particulier, je ne considère pas cette application comme un exemple de fonctionnalité d’application d’investissement. J’utilise l’application pour gérer le plan 401k de mon travail et j’admets qu’elle est gonflée et qu’elle manque de clarté dans le calcul du rendement de mes investissements.

Je n’aurais jamais choisir des actions individuellement et d’y investir via l’application Vanguard.

Bien que l’application indique les rendements en dollars bruts, elle ne le fait pas en pourcentage, ce qui complique ma compréhension de leur performance sur une base de parité avec celle de mes clients. véhicules d’investissement Je continue ailleurs.

En contrepoint, en offrant des relations et des fonctionnalités dépouillées, l’application peut inciter les gens à moins se rendre sur place.

En touchant moins souvent à vos investissements diversifiés, vous ne courrez pas le risque d’altérer ce qui fonctionne habituellement : détenir des investissements diversifiés pendant de longues périodes et voir des rendements composés.

8. Robin des Bois


robinhood

  • Disponible via bureau, Apple iOS et Google Android.

Robin des Bois est devenue la première application boursière gratuite à réduire les commissions de négociation à 0 $. Les autres acteurs du secteur n’avaient d’autre choix que de suivre s’ils voulaient rester pertinents pour les investisseurs particuliers.

De même, de nombreuses nouvelles applications comme Robinhood ont vu le jour ces dernières années, dont beaucoup figurent sur cette liste. Le service propose des transactions boursières sans commission, ainsi que la possibilité de négocier fonds indiciels, options, action à un sou et les crypto-monnaies sans commissions.

L’application Robinhood offre un un design simple et facile à utiliser. Beaucoup l’ont trouvé utile pour placer leurs transactions sans trop de complications.

 

 

Questions connexes sur les applications d’investissement en bourse pour les débutants


Vous trouverez ci-dessous plusieurs questions fréquemment posées concernant les meilleures applications d’investissement pour les débutants.

Puis-je négocier des actions gratuitement ?

Dans les années 1980, les négociants payaient en moyenne environ un quart par action pour acheter ou vendre un titre. L’application de courtage Robinhood a ouvert la voie en proposant aux traders des actions sans commission. Les autres entreprises, qui tentaient de rester compétitives, n’avaient d’autre choix que de faire de même.

Par conséquent, de nombreuses applications évitent désormais de facturer des commissions sur vos transactions. Certaines applications facturent encore des commissions, mais elles sont minoritaires. En fait, la plupart des applications d’investissement ne facturent ces commissions que pour d’autres services à valeur ajoutée.

Après avoir réduit les frais de transaction à zéro, on peut se demander comment ces courtiers peuvent se permettre de faire des bénéfices. On peut également penser que les commissions cachées gonflent les comptes de ces courtiers. Après tout, les courtiers doivent toujours gagner de l’argent en tant qu’entreprises à but lucratif.

Aujourd’hui, la plupart des courtiers trouvent d’autres moyens de monétiser leurs traders de détail. Pour ce faire, elles facturent des intérêts sur les prêts sur marge, proposent des services premium pour des abonnements payants ou des services ponctuels, et prêtent des titres appartenant à des traders de détail à des clients institutionnels.

Pour la plupart des traders débutants, aucun de ces frais ne vous concerne.

Pouvez-vous investir gratuitement ?

En général, les actions sont considérées comme des investissements plus risqués que les fonds négociés en bourse (FNB) ou les investissements à long terme, comme un fonds de pension. Heureusement, de nombreuses applications boursières vous permettent également d’investir gratuitement dans des ETF et des fonds de pension.

Par exemple, l’application de trading boursier Webull propose des transactions sans commission sur les ETF, les actions et les options. Vous pouvez utiliser ce service pour ouvrir un Roth IRA, un IRA traditionnel ou un Rollover IRA.

Le service ne facture pas de frais d’ouverture, de fermeture ou de frais annuels de compte. Si vous souhaitez ajouter un abonnement à Nasdaq TotalView après les trois premiers mois, vous pouvez le faire pour une somme symbolique de 1,99 $ par mois.

Quelles sont les meilleures applications gratuites de trading d’actions pour les débutants ?

Meilleures plateformes d’applications de trading gratuites pour les débutants


Au cours de la dernière décennie, les applications de trading sont devenues beaucoup plus simples et faciles à utiliser pour les investisseurs. Bien que cela soit certainement une aubaine pour beaucoup, cela peut également encourager le trading plus que les courtiers précédents.

Le fait de pouvoir négocier sans commission, en commençant par une petite somme d’argent, depuis le confort de votre smartphone, rend le trading boursier accessible à un plus grand nombre de personnes que jamais.

Cela va dans les deux sens. Par conséquent, j’ai toujours adopté une stratégie d’investissement passif dans des fonds indiciels diversifiés à faible coût.

Heureusement, la plupart des meilleures applications de trading d’actions pour les débutants permettent des styles d’investissement actifs et passifs. Au fur et à mesure que vous mûrissez en tant qu’investisseur, vous voudrez une application qui puisse répondre à vos besoins.

Choisissez une ou plusieurs des applications boursières mentionnées ci-dessus pour commencer à investir dans votre avenir. Voyez lequel fonctionne le mieux pour vous.

Au fur et à mesure que vous acquerrez de l’expérience et des compétences en matière d’investissement, vous pourrez passer à d’autres courtiers qui proposent les services suivants négociation de contrats à terme sur actions à terme ou le day trading. Cependant, la simple vanille des stocks investir est également une excellente idée si vous suivez la devise « reste simple, stupide ».